Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 14:56
Finalement la jeune génération n'est pas si indifférente aux parents. Pour preuve : une amie de ma fille qui revient du Pérou, où elle séjournait dans sa famille, m'a ramené un superbe dé à coudre. Comme elle ignorait que j'en faisais la collection, je suppose que c'est ma fille qui l'a mise au courant. Alors que lorsque j'ai commené cette collection elle trouvait ça "trop nul"

  

  

 
On retrouve sur la première vue le motif que j'avais utilisé lorsque j'avais réalisé cette aumonière en technique mola

 

Partager cet article
Repost0

commentaires