Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 17:20

Je suis sûre que c'est la 1ere fois que vous voyez la famille du Père Noël au grand complet : je vous présente donc sa femme, sa fille et son fils.

 

Les sujets sont en feutrine, appliqués au point de feston sur un fond de lin bis. Quelques galons, boutons, perles agrémentent le tout.

  

 

 

                                       
                                                  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa ce petit panneau ! Pour une fois que ce n'est pas que le père de famille qui est mis à l'honneur. Ma maman me l'a toujours dit : derrière la réussite d'un homme, il y a toujours le soutien d'une femme et l'amour d'une famille !!!<br /> BRAVO
Répondre
R
super tes père noel , j'espère qu'il te gateront tous . bonne soirée.
Répondre
M
Sympa la petite famille !
Répondre
A
bravo, avec toute cette famille chez toi, tu es sur de trouver quelques chose au pied du sapin, bises arlette
Répondre
C
et oui!!!!c'est une 1ère fois. que je vois la Famille du père noël au completamitiés carine
Répondre