Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 16:12
tout doucement mon travail avec les tissus japonnais avance. Bon, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident pour les explications; j'ai déjà du mal avec l'anglais mais là c'est vraiment le pompom, j'ai beau ouvrir grand mes yeux je n'y comprends strictement rien... Mais je pense m'en être bien "tirée" jusqu'à présent.

 


Ce n'est pas du chinois, mais ça doit y ressembler!!!!!!!!!!!!!!!



et voilà ce que ça donne et je pense que vous pouvez deviner ce que j'essaye de réaliser bien que tous les morceaux ne soient pas encore réalisés :



 En même temps, j'alterne mes ouvrages.  Voici une broderie, dont j'avais la grille depuis 2 ans, et que j'ai commencé la semaine dernière.Cet ouvrage fait parti des bonnes résolutions de l'année 2008. Il est destiné à une personne qui peut-être se reconnaitra



Puis un début de quilting d'un panneau, réalisé il y a 2 ans. Je ne vous montre volontairement qu'une infime partie. Je vous le dévoilerai au fur et à mesure de l'avancée du quilting

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça y est je suis là ! dis moi c'est trés joli tout cela et le japonais j'adore , les paysages de montagne sont somptueuxbiz
Répondre
A
je vois que tu es plus studieuse que moi, bravo ton sac va être superbe, je t'ai nominée, a ton tour maintenant, bises
Répondre
A
Je crois avoir reconnu le dernier ouvrage que tu as commencé à quilter ...<br /> Prends ton temps il n'y a pas d'expo en 2008 ...<br /> Bises
Répondre
M
oh la la     tu travailles   et c'est tout  zoli  ....bizz    bon dimanche    Mali
Répondre