Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 16:20

mes résolutions de début avril tiennent bon : en théorie, je devrais être à 122 blocs de quiltés et j'en suis à 114. J'avoue être bien satisfaite surtout à partir du moment où j'ai franchi le cap des 100. Mentalement, je me suis dit qu'à partir de ce nombre j'irais jusqu'au bout assez rapidement.













Suite de l'épisode le 31 août ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bienvenue dans le monde des folles de dear jane !!
Répondre
P
Comme c'est beau !!! je n'imagine même pas le jour où j'en serai à quilter mon 114eme  bloc !
Répondre
F
Quelle patience et quel courage, j'aime faire du patch mais la partie que j'aime le moins c'est le quilting. Tu tiens le bon bout. Tiens bon, de plus ton patch est magnifique. Bises.
Répondre
C
on peut dire quelle patiencele quilting est entièrement fait main!!!!bravoamitiés carine
Répondre
C
Quelle merveille et j'aime les couleurs que tu as choisi ... Allez courage tu es presque dans ton timing, et avec les périodes chaudes que nous connaissons actuellement je t'admire de tenir le rythme ... 
Répondre