Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 18:50


Bien que ces couleurs ne soient pas dans mes préférées, grâce à ma copine Annie qui m'a très gentillement  prêté ses modèles, j'ai réalisé ces deux
ouvrages.
Une pochette à aiguilles, réalisée avec la méthode du réversible, c'est-à-dire que l'on coud les 2 côtés d'un bloc en même temps
et une pochette-sac. Ces ouvrages vont rejoindre ceux déjà envoyées par d'autres personnes en vue d'une vente lors des virades de l'espoir. Les bénéfices ainsi recueilli serviront pour la lutte contre la mucoviscidose.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est super et tu fais une bonne action.
Répondre
D
tres beau, j'ai passé un moment délicieux en visitant ton blog!
Répondre
A
10 sur 10 tu as bien suivi les coursbises 
Répondre
Z
Deux superbes réalisations et en plus pour la bonne cause.Bise,zaza.
Répondre
F
En voyant tes tissus, je craignais de voir quelques choses de triste, mais le résultat est très beau. Tu as bien travaillé. Bises.
Répondre