Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 10:57

et oui, voici un titre de saison : depuis hier la campagne s'est parée d'une couche de neige d'environ 10 cm. Ce matin le soleil fait briller tous ces milliers de flocons,  c'est magnifique. Peut-être, même surement, que je ne dirai plus la même chose fin mars quand j'en aurai assez de tout ce blanc.

J'ai profité donc de la journée d'hier pour finir une broderie destinée à un échange de cadeau lors de notre journée de l'amitié. Il s'agit d'un modèle d'Isabelle Haccourt Vautier (http://isa.over-blog.com)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi aussi j'adore l'hiver, enfin surtout la neige, il est super beau ton modèle monté de cette façon.
Répondre
S
Très sympa ton point de croix et la présentation!!!Bravo!!!
Répondre
A
génial ton bohomme de neige.
Répondre
F
Très jolie broderie et quelle belle finition. A Thonon aussi, nous avons un peu de neige aujourd'hui. Bises.
Répondre
M
moi aussi  mais pas sur la route  mdr ....<br /> belle journée  ensoleillée , à l'intérieure des maisons  il fait très clair  j'adore .....bizzzzz mali       
Répondre