Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 15:29
J'ai repris le Leanne's house et voici le bloc n° 7. Plus que 2 blocs et je pourrais monter le top, il faut que je m'active car je voudrais le finir pour l'expo début juillet
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Encore un bloc que j'adore. Tu as bien bossé ma Fourmi qu'il va être sympa ton Leanne House.Bise,zaza.
Répondre
K
Superbe ....j'adore Bises Kezako
Répondre
F
Ah oui pour l'expo, comme ça je pourrais voir en vrai, début juillet, mes parents seront repartient, donc en principe je pourrais venir voir.
Répondre
F
Très joli début, j'ai hâte de le voir terminer. Bises.
Répondre
S
Le finir pour une expo dans un mois !!!!Whaou. Alors tout plein d'ondes positives et de courage pour y arriver. En tout cas il est bien beau ce bloc !
Répondre