Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 18:11
Voici la raison de notre séjour à Dieppe : Amandine s'est cassée la jambe suite à une chute de cheval. Résultat : opération, broche, vis dans le genou et dans la cheville, 6 semaines d'immobilisation etc, etc...........
quelle poisse!!!!! Bien que nous soyons là depuis 15jours je n'ai pas eu le temps de rendre une petite visite à la boutique de patch mais voici quelques vues de la région :      
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oups.... bon courage à amandine....;<br /> amitiés carine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhh mince alors ! Chouchoute bien ta puce pour qu'ellle se remette au plus vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci à toutes de vos messages pour le prompt rétablissement d'Amandine. Nous revoyons le chirurgien ce matin et croisons les doigts pour que ça cicatrise bien sinon il faut réopérer..........<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je souhaite un prompt rétablissement à ta fille et beaucoup de patience. Je connais ça par coeur, mon mari a été opéré, plâtré 2 mois et maintenant c'est encore 1 mois sans poser le pied à terre.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon j'espère qu'elle voudra bien remonter à cheval tout de même, après cet accident !!!<br /> Je lui souhaite bon courage, c'est pas super ce qui lui arrive, heureusement c'est pas en pleine été, ça sera peut-être un peu plus supportable.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon rétablissement à Amandine... et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre