Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 07:37
certaines me l'ont demandé, avoir une meilleure vue de la trousse, je tente ce matin de vous montrer une ou deux photos mais je ne maîtrise pas encore bien le transfert d'image, alors soyez indulgentes, merci à toutes. .
Partager cet article
Repost0

commentaires

la Savoie s'incline devant ce beau travail ,ilest vraie que cela vient de la "yaaute" encore bravo  bellissimo  cette trousse
Répondre
A
Je confirme elle est superbe!!!!! Bisous
Répondre
N
bien réussi cette trousse,moi aussi je la connais....bienvenue dans l'univers des blog de patch, je te mets dans ma liste de mes "préférés"
Répondre
A
Bonjour,<br /> Superbe ta trousse. Elle me dit quelque chose!!!!!!!!<br /> Bisous à toutes les patcheuses de Samoëns<br /> ANNICK
Répondre
N
très jolie cette trousse...
Répondre