Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 16:19

Durant tout le week-end, le club de patch de mon village a organisé une expo de patch. Différents ouvrages étaient exposés : les quilts réalisés lors de l'année, la broderie, les ouvrages d'une invitée (Cathy Richard, du club voisin de Morzine) et les quilts réalisés lors de l'échange avec les Américaines sur le thème des lettres de l'alphabet (voir mon article challenge autour d'une lettre). Je ne vous présenterai que quelques ouvrages réalisés par les Françaises, car nous n'avons pas eu le retour de ceux des Américaines et je pense qu'Arlette vous en présentera également (croixpatch74.over-blog.com)

 ouvrage de Madeleine Baillard : NaturaliX Festival

 

 Ouvrage de Josette Gallet : Zodiaque

 

ouvrage de Suzanne Chaumont : Cassiopée, la Constellation W

 

ouvrage d'Isobel Wilkinson : l'Union Européenne

 ouvrage de Corinne Haudrechy : Farandole autour de B 

Ouvrage de Catherine Granger : Gentiane

ouvrage de Christiane Cléry-Melin : Ici-ba

 Ouvrage de Brigitte Compas : Neige et Nacre 

Ouvrage d'Arlette Delesmillières : les Dalmatiens au Jardin

ouvrage de Christine Bonhomme

Ouvrage d'Erica Louis : Relations et Rencontre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour tes photos<br /> la sélection des photos a été difficile,  ils étaient tous sympas<br /> bises carine<br /> PS et la lettre P !!!
Répondre
U
superbes tous ces ouvrages !!!
Répondre
R
trés jolie exposition, félicitations avous toutes.
Répondre