Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 13:24

ancien des encours à terminer mais comme il était sur le dessus de la pile il a eu la priorité. Les manchons sont posés, l'étiquette est mise, bref entièrement fini, il ne reste plus qu'à attendre Pâques pour qu'il trouve sa place sur un mur : les Poulettes Une photo avec quelques détails : Montage Poulettes Quilté avec du coton mouliné n°8

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Evidement j'approuve entièrement !!!tu t'en doutes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte du Caire<br />
Répondre
V
<br /> Superbe, et avce la pile de bois derrière cela donne une belle photo !... J'étais dans votre "coin" semaine dernière... Thônes, ce n'est pas si loin ?... Amité (et si vous voulez le tuto des<br /> mouffles pour cet hiver faites moi signe  )<br />
Répondre
F
<br /> <br /> effectivement ce n'est qu'à une petite quarantaine de km et en plus le club de patch est dynamique. merci pour la proposition du tuto et je ne dis pas non. un grand merci, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignon!! C'est bien de finir nos piles, comme cela on peut faire des nouveaux projets. bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais éviter de débuter trop d'autres patchs (bien que j'ai beaucoup d'envie) je vais encore essayer de diminuer ma pile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le mien attend en morceaux:-)<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'en ai d'autres qui attendent aussi en morceaux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sympathiques toutes ces cocottes!<br /> <br /> <br /> Elles me rappellent un patch que j'ai fait il y a quelques années.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> apparament beaucoup ont réalisé ce patch aux cocottes, comme quoi malgré les années ces modèles ne se démodent pas trop<br /> <br /> <br /> <br />