Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 20:13

Demain, nous serons à nouveau très nombreuses à reprendre la piste. Après l'aventure des bobines de l'an dernier, Jenny d'Over the trail relance l'aventure avec comme thème le Log cabin. A chacune de choisir son bloc. Voici le bloc que j'ai choisi : P1080938 en travaillant le centre sur des milettes :P1080937 avec cette gamme de tons : P1080939 Je ne sais pas encore combien de blocs je réaliserai, celà dépendra de la "durée" et des embûches du voyage.  Donc bonne piste à toutes les  anciennes pionnières  et bienvenue aux nouvelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bravo pour ce tres beau bloc! quel travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le plus long c'est de coudre les arrondis à la main, car je galère trop à la machine. je suis assez satisfaite du rendu, ça change. merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Te voilà toi aussi au départ d'une bien belle aventure que je vais suivre avec grand intérêt à défaut de pouvoir y participer (faute de temps, tu t'en doutes!!)<br /> <br /> <br /> Amuses toi et fais moi bien rêver! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as fait un beau choix de couleurs<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton commentaire, bises et bonne semaine également<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah oui là je connais cette technique, super sur les millettes, au moins c'est bien droit et régulier, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui y qu'à suivre les lignes droites tracées, c'est enfantin<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien, celui-çi n'est pas simple mais très beau! Où trouves tu des millettes , il faudra que tu me donnes l'adresse si je viens en Hte -Savoie l'an prochain!<br /> <br /> <br /> Bon voyage, j'espère qu'il ne sera pas semé de trop d'embûches!<br /> <br /> <br /> Bisous, et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre