Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 11:39
J'ai cherché comment traduire ce nom barbare. Avec mon anglais approximatif je vous propose la clôture de jardin. Voici donc mon ouvrage enfin quilté, me manque juste l'étiquette à coudre au dos, ce qui sera l'occupation de cet après-midi :P1060598 P1060599 P1060600 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Félicitation! il est magnifique.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe!<br /> tu as quilte a la main, tu as dessine tous les ronds avant le molletonage ou au fur et a mesure ( ce que je fais et qui n'est jamais très précis donc je triche... non pas que ca me dérange<br /> d'ailleurs ;) <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai effectivement quilté à la main et je trace tout le quilting sur le top avant de mettre la ouatine et le tissu de fond. c'est vrai que c'est fastidieux mais comme cela j'ai une bonne base pour<br /> le quilting<br /> <br /> <br />
F
<br /> un bien bel ouvrage qui se termine aussi chez toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que d'heures de quilting. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super quilting! original! et supers tissus aussi! BRRRRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre