Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 18:11

    aux décos qui ont retrouvé leur place pour Noël : P1090208 P1090209 P1090210 P1090211  P1090212 P1090213 P1090214 P1090215 crazy de noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Superbes décos qui vont très bien avec le bois !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEnise<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je trouve qu'un chalet est très facile à décorer, avec le bois tout passe bien. joyeux noël, bises, fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu nous invites dans ce beau décor.....<br /> <br /> <br /> le nôtre est moins sophistiqué mais "on a fait avec les moyens du bord"... seule compte  l'ambiance qui s'en dégage.<br /> Bon et Saint Noël en famille GROS GROS bisous Gribouille<br />
Répondre
F
<br /> <br /> quand tu veux, tu sais que je t'accueille avec un très, très grand plaisir et de plus en ce moment le paysage est magique comme tu peux aisément le deviner : tout est blanc, immaculé. je te<br /> souhaite de passer de très bons moments en famille, très gros bisous d'amitié, fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui c'est sûr, que c'est le moment, surtout avec la neige maintenant, ça donne bien envie de décorer la maison et je vois de bien belles choses chez toi.<br />
Répondre
V
<br /> Belle décoration de Noël.<br />
Répondre
V
<br /> Superbes décos , vraiment magnifique et en plus dans ta maison s'y prête!<br /> <br /> <br /> Içi 3mm de neige!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre