Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 17:34

Hier, j'ai enfin réalisé un de mes voeux : cela faisait 3 ans que je cherchais désespérement un stage de papier découpé. Et voilà qu'il y a une mois Valérie Bénand me contacte en me proposant un stage pas très loin de chez moi. (J'avais eu son adresse par une patcheuse de St-Etienne qui avait fait un stage avec elle). Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion et hier c'était le grand jour. Rencontre à 9h30 à Morzine, avec d'autres participantes et tout de suite nous sommes plongées dans le bain. Préparation du modèle dans la matinée, puis excellent  repas servi par Martine notre hôte (en cliquant sur son nom vous trouverez toutes les infos sur les futurs stages) et l'après-midi découpage et voici ce que j'ai réalisé :P1060565  P1060566

Bon ce n'est pas encore parfait, mais pour un premier je suis contente de moi. Du coup, je l'ai encadré et il trouvera sa place dans le chalet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pour ton premier découpage je le trouve  très réussi !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de tes compliments<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour un premier découpage je trouve que c'est très très réussi ; tous ces petits détails ça ne doit pas être facile du tout à faire.<br /> J'ai vu un découpeur de papier en Chine et j'ai été très impressionnée par sa dextérité.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ! pour une première ... quelle réussite !<br /> j'ai des livres ... me manque un stage !!!! pour me booter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je trouve magnifique le papier découpé .Cela me parait très minutieux mais le travail est remarquable.Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Alors là......WAOU!!!!!!!!!<br /> Bise et douce fin d'après-midi.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre