Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 15:56

Depuis quelques temps une fièvre agite quelques quilteuses "fanatiques" du traditionnel : le futur départ des pionnières. L'an dernier, nombreuses furent celles qui prirent la route, je n'en faisais pas partie car je n'avais pas eu les infos. Cette année, je suis dans les temps et j'attends que l'on m'attribue un numéro de chariot. Dans l'attente, j'ai commencé à préparer ce dont j'aurais besoin pour ce voyage. Voici donc un petit aperçu : des tissus dans les tons allant du jaune au marron ainsi que des beiges P1070574 Il n'y a là que quelques morceaux, les autres attendant sagement le départ. Je ne sais pas encore exactement quelle taille aura mon ouvrage final, j'emporte toutes mes chutes. En attendant, j'ai commencé mes blocs. Lesquels ? Et bien durant cette traversée, nous travaillerons le bloc de la bobine :P1070575 Si l'aventure vous tente, rejoignez le blog suivant où vous trouverez toutes les explications : www.auxdeuxmercieres.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Si ce n'est pas de la réclame ...<br /> <br /> <br /> Elles sont craquantes ces bobines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ton site mérite bien un peu de pub, l'aventure est tellement tentante autant en faire profiter un maximum. en tout cas je suis ravie de faire partie de ce convoi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai rejoint aussi le convoi , j'avais manque les autres, bien que j'ai fait un churn dash dans mon coin !!!mes blocs sont de 6" avec le centre un peu plus grand que le modèle de Jenny , ne<br /> sachant pas faire de petites pièces ce sera (encore..) un dessus de lit J'aime beaucoup tes couleurs, les miennes seront plus foncées , des bleues des rouges et des marrons<br /> <br /> <br /> Quelle aventure .. je suis impatiente de voir aussi la diversité des blocs de chacune passionnant , bonne soirée et à bientot sur le chemin Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage pour la suite..Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai trouvé votre blog au gré de mes ballades.....je suis tentée par cette aventure mais je n'ai pas de modèle pour réaliser ce bloc, je ne voudrais pas le faire trop petit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce bloc n'est vraiment pas difficile à réaliser. il faut que tu détermine déjà la taille du bloc final et à partir de là tu détermine la taille du petit carré central. si tu veux plus<br /> d'explication n'hésite pas à me joindre. merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis ravie de vivre cette aventure en ta compagnie !<br /> <br /> <br /> A très bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre