Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 19:57

Quelques vues de notre balade de cet après-midi, sous un soleil radieux :P1110177P1110178P1110180 P1110181 P1110182Mais au loin, dans la vallée, les habitants  d'Annemasse et de Genève sont eux dans le brouillard : P1110179 Dans quelques passages, le sol et les flaques d'eau étaient encore gelés : P1110183 P1110184

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh super les photos, oui j'ai le même temps, profitons du soleil, c'est vraiment bien surtout aujourd'hui, trop belle cette photo l'avant dernière avec le gèle.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> aujourd'hui, nous sommes allés marcher 2 heures au Praz de Lys, nous avions aussi une superbe vue jusqu'aux Dents du Midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le thème de la journée était le chemin de l'ivrogne, j'ai déjà mis article avec photos sur mon blog si tu veux voir<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes paysages.<br /> <br /> <br /> J'ai , comme Clo, reconnu certains endroits. Mais de toute façon été comme hiver la montage est belle (je ne paraphrase aucun chanteur)<br /> <br /> <br /> bises. la copine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> heureusement que tu as reconnu, en fait j'aime bien mettre des photos pour que celles qui connaissent prennent plaisir à voir évoluer ces endroits au fil des saisons. nous avons un temps superbe<br /> depuis lundi et c'est encore prévu beau pour quelques jours. du coup, nous zappons l'après-midi scrabble pour aller nous promener au Praz de Lys tantôt. bisous, ta copine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belles photos !! j'ai vu chantal hier à la journée de l'amitié de notre délégation France Patchwork..<br />
Répondre
F
<br /> <br /> nos journées de l'A ont l'air de coïncider.... et vous qu'avez-vous fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe balade, ici aussi le soleil était présent, nous sommes un peu en hauteur, sauf que moi j'étais au boulot....... moins drole...... bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as eu la même réflexion que ma fille. et elle, elle voit voit les montagnes de son bureau où je me balade et elle enrage<br /> <br /> <br /> <br />