Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 13:01

J'ai fini de monter mes bandes de tour ce matin. Au final , le tissu acheté hier rend bien. Il me reste à faire le sandwich avant d'attaquer le quilting et aux vues des températures automnales je serais très bien installée sous ce grand plaid (2m x 2,20m).

Sampler monté

Une fois le quilting du centre achevé, la dernière bande sera découpée en arrondi puis quiltée, mais je suis loin d'avoir atteint cette étape.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli !
Répondre
P
il est superbe,j'adore
Répondre
A
Le quilting pour moi, c'est une vraie plaie!!! Je ne suis pas très douée et au lieu de mettre mon ouvrage en valeur, c'est plutôt le contraire..... Bon courage...... Bises
Répondre
F
pas toujours évident au départ de quilter. ça me rappelle mes débuts où je pestais après le tambour. et puis à force d'en faire j'y ai vraiment pris goût. bon dimanche, bises
V
c'est splendide, et ton quilting va le magnifier!
Répondre
F
il me tarde de me lancer, c'est une étape qui ne me rebute pas du tout et comme tu le dis si bien ça met vraiment en valeur le patch
M
ça rend super bien ! tu as bien trouvé ! allez en piste pour le quilting ! j'ai dû faire une pause dans le mien mon doigt est un peu attaqué !!!
Répondre
F
ah oui, il va falloir que mon index se refasse un peu de corne pour atténuer la douleur de l'aiguille, mais en général ça ne se passe pas trop mal. j'utilise des protèges doigts qui sont assez efficaces