Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 08:31

J'ai fini le quilting main hier. Rendez-vous début avril pour le n°2

MQM fini
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très réussi. Bravo. Bizz
Répondre
V
Il est superbe, cela fait du bien de ressortir des tissus plus clairs .<br /> j'en suis au quilting.<br /> Bises
Répondre
F
petit mais ça demande cependant plusieurs heures de travail j'ai dû mettre une bonne quinzaine d'heures. bon courage pour la finition. bisous
D
coucou, moi non plus ce ne sont pas es couleurs habituelles, mais c'est très frais et annonce la venue du printemps. ce sera fort joli tout çà. bisous
Répondre
L
Très jolies couleurs.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
F
merci, j'avoue que ce sont des couleurs que je n'ai pas souvent travaillées et au final je trouve frais et reposant
M
Il est vraiment très joli et j'adore tes couleurs...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
F
j'ai voulu changer des tissus de reproduction et jouer avec les couleurs printanières