Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

23 avril 2016 6 23 /04 /avril /2016 07:40

Noël est loin derrière nous et pourtant : nous nous sommes offerts un superbe cadeau. les photos ne sont pas de bonne qualité car il a fallu prendre l'avion pour Bordeaux afin de récupérer ce "jouet" et dans l'effervescence du moment j'ai oublié l'APN. Nous avons passé une journée à Biscarosse avant de remonter comme des grands dans nos montagnes.

Notre nouveau jouet
Notre nouveau jouetNotre nouveau jouetNotre nouveau jouet
Notre nouveau jouetNotre nouveau jouetNotre nouveau jouet
Notre nouveau jouetNotre nouveau jouetNotre nouveau jouet

A nous la découverte des régions de France, puis ensuite l'Europe..... Notre prochain départ : début mai pour 1 semaine en Camargue. Je vais devoir trouver des créneaux pour mes petits bouts de tissus mais je ne me fais pas de soucis : quand on est mordu on trouve toujours du temps. Demain départ pour Dieppe chez notre fille, mais en voiture. bon week-end à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vive la liberté... bravo pour cette acquisition...
Répondre
D
salut les vadrouilleurs, c'est rigolo votre achat, hier on est allé en louer un pour tester.....on part le WE du 08 mai pour le jura. Si ta route passe par l'Alsace, n'oublie pas de faire un arrêr ici; on sera ravi de vous retrouver. <br /> . bisous à vous deux
Répondre
F
L'alsace est au programme mais nous n'avons pas encore fixé de date. Je te ferais signe car nous serons ravis de vous revoir
N
Joli ce camping car! y a plus qu'à sortir le gps en papier et partir sur les routes de France et de Navarre...<br /> Bonne découverte et à bientôt<br /> Biz à vs deux
Répondre
F
J'utilise le gps papier comme co-pilote mais Jacky préfère la technologie moderne. Bises et bon chant ce soir
D
Houaa il est beau !<br /> C est quand l'inauguration ?<br /> Nous demain on va à Waterloo
Répondre
F
En même temps que notre AG.... bises et bonne balade belge
M
coucou et bienvenue au club !!!! et le patch dans le cc ca marche tres bien !!!<br /> belles balades et bises
Répondre
F
Je pense qu'entre 2 visites je pourrais trouver quelques instants pour tirer l'aiguille .