Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 19:19

Un premier diaporama sur un challenge sur le thème des éléphants (petite overdose lors de la visite, donc je n'ai pris que quelques photos)

Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)

Puis des log-cabin

Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)

Une autre expo avec de très jolies créations (j'ai particulièrement aimé la voie lactée)

Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Sainte Marie aux Mines (5)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe,on en a plein les yeux
Répondre
Z
Oh! zut si j'avais su que tu étais à SMM on aurait pu se rencontrer..... En tout cas de très beaux reportages de SMM. J'ai adoré.<br /> Bisous.
Répondre