Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

4 décembre 2017 1 04 /12 /décembre /2017 17:24

J'avais envie cette année de faire un calendrier de l'avent. Voici qui est fait depuis quelques jours.

J'ai utilisé un vieux drap que j'ai teinté au thé. Le modèle est issu d'un magic patch hors série (noël en quilt) de l'an dernier.

j'ai pris beaucoup de plaisir à broder les petits motifs et j'ai réalisé les petits appliqués avec du papier thermocollant.

calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est vraiment très joli ce calendrier, mais je crois qu'il y en a qui vont préférer ce qu'il y a dans les petites poches !!!!! Bisous Annick<br /> PS: quand je pense que tu étais à Sainte-Marie et que l'on ne s'est pas vues ... sniff!!
Répondre
P
superbe,tu as de la place pour bien garnir chaque jour,tu vas faire des heureux,heureuses<br /> bises
Répondre
M
Bravo, il est très beau; bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
whaou ! il est superbe ! bravo
Répondre
F
oh il est super beau ton calendrier ,bravo si tu viens le 16 on le verra !!! ou pas douce nuit bizzzz joelle
Répondre
F
Si pas de RV au Chal je viens et je l’amène <br /> Bisous