Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

9 novembre 2018 5 09 /11 /novembre /2018 17:06

Je ne publie pas souvent, hélas mes ouvrages progressent à la vitesse d'une tortue. Pour le moment, je viens de finir quelques bricoles en feutrine pour noël ainsi qu'une étoile en pliage. J'ai aussi fini un petit panneau : le chat à la manière de Miro. Il s'agissait d'un modèle proposé par France Aubert il y a quelques année. Entre temps, je continue le quilting de mon grand Kim Diehl, et le montage de mes hexagones

Bricoles de noël
Bricoles de noël
Bricoles de noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle superbe étoile! Bravo!<br /> Très jolies décos de Noêl également!
Répondre
C
Je trouve cette étoile adorable! <br /> belle journée!
Répondre
P
j'aime beaucoup tes décos en feutrine ainsi que ton panneau du chat;je travaille aussi lentement,pas grave on se fait plaisir<br /> bises et bon week end
Répondre
C
J'aime beaucoup les décos de noël et le Miro. Je suis comme toi, jamais le temps de mettre à jour mon blog, je vais peut-être le sous-traiter à mon mari qui fait ça très bien pour notre blog voyage ou pour son blog chorale.
Répondre
M
Tu ne publies pas souvent mais j'adore ....tes petits objets de feutrine et cette étoile ! magnifique! Surtout, ne pas oublier les promenades et les voyages ! Bizzzzzzzzz
Répondre