Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

18 septembre 2019 3 18 /09 /septembre /2019 16:22

Un ouvrage sur les couleurs flasques d’achevé . J’ai dessiné le patron à partir d’une photo trouvée sur un magic patch.

puis une petite pochette sac d’après un modèle trouvé je ne sais où 

Hexagones
Hexagones

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo de très jolies réalisations,mais je ne connaissais pas encore les couleurs flasques ! Lol<br /> Bisous <br /> La cocotte de kiev
Répondre