Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 14:06

A l'occasion du salon "Marie-Claire Idées", l'association FP propose de participer à un grand patchwork, composé avec des blocs "coeur". Tous les blocs reçus seront montés par bande et le patch ainsi réalisé sera vendu au profit d'une association. Cette année, il s'agit de l'association des blouses roses qui s'est donnée pour mission, depuis sa création en 1945, le "mieux être" des malades, enfants ou personnes âgées à l'hôpital.
Voici donc le bloc que j'ai réalisé :

 

Si le coeur vous en dit, vous avez encore le temps de participer puisqu'il faut envoyer les blocs avant le 10 octobre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les enfants malades vont être ravi du geste des patcheuses au "grand coeur" . je n'ai malheureusement pas le temps cette année. pour l'an prochain promis je fais quelque chose.amitiéscarine
Répondre