Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 17:17

undefined

J- 3 , petits et grands attendont ce jour avec beaucoup d'impatience. Les plus jeunes pour découvrir ce que le père noël a bien pu déposer sous le sapin, les plus grands pour le plaisir de se retrouver en famille.
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup de plaisir à partager ses heureux moments en famille.

undefined

J'en profite pour vous prévenir que pendant plusieurs semaines mon blog ne sera pas riche en articles, car je reprends une activité jusque mi-avril. Durant cette période je vais tenter de finir quelques petits en cours, dont je vous montrerai l'évolution.

BONNE FIN D'ANNEE, JOYEUX NOEL

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année A bientôt
Répondre
A
joyeux noel aussi a tous le monde, bisous, et a l'année prochaine
Répondre
C
je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d"année avec ta famille, courage pour ton activité. essaye de te trouver un peu de temps pour tes travaux d'aiguilles, cela repose.amitiés carine
Répondre
M
JOUYEUX  NOEL  !bizzzzzzzzzzzzzzzz   mali
Répondre