Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 15:17

undefined


Eurêka, grâce au passage en 2008 nous rebasculons vers des jours plus longs. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je me sens bien mieux quand je sais que nous allons vers les beaux jours (encore que depuis 3 semaines nous ayons un temps superbe, ciel bleu et froid vif). Il ne faut pas que j'en oublie l'essentiel : BONNE ANNEE à toutes, comme "dab" une bonne santé, beaucoup de bonheur avec nos enfants, nos petits-enfants (pour celles qui ont la chance d'être mamies), de"l'argent de poche" (indispensable pour nos bouts de tissus)....Comme chaque année, prenons de bonnes résolutions et je sens que 2008 sera l'année où je les respecterai : FINIR TOUS MES ENCOURS avant de me lancer dans de nouvelles aventures.
Depuis 3 semaines je n'ai pas sorti le moindre point compté ni le moindre bout de tissu (manque de temps avec le boulot et et plus grave pas  le goût) mais peut-être que d'ici la semaine prochaine il y aura du changement..... et que je pourrai reprendre un peu mes activités manuelles (avancer mon marquoir entre autre). Malgré le manque de temps je tâcherai de vous tenir au courant. Grosses bises à toutes et meilleurs voeux

undefined





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mes meilleurs voeux 2008pour vous et vos proches
Répondre
J
Bonne année et bonne santé!<br /> J'apprécie ton blog et je souhaite que tu continues longtemps à proposer tes idées et travaux.Grand merci!
Répondre
M
Bonne Année ,   et  que tous tes souhaits se réalisent ;bizzzz   mali      je vois qu'Arlette ne chôme pas !!!!!!lol     
Répondre
A
comment ca pas le gout !!!Aller, on se motive, mais je te comprends, moi aussi, je sur naz, en plus la c'est dure, il y a vraiment beaucoup de boulot, 600 clients par jour pffffffaller, on trouvera bien un moment pour ce voir, bisous et bonne annéearlette
Répondre
C
coucoubonne année à toi, santé surtoutamitiéscarine
Répondre