Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 18:31
Cela fait un certain temps que je voyais les copines se lancer dans des modèles japonnais. Du coup, mon mari a dû entendre nos conversations et à Noël j'ai trouvé au pied du sapin un livre de patch.

  à l'intérieur des modèles superbes, mais vais-je devoir apprendre le japonnais...... apparament non, car il paraît que les schémas sont relativement explicatifs. Reste à voir le jour où je me lancerai

 

 

 

 


vraiment tout est super sympa à réaliser, et bien que je m'étais promis de ne rien commencer de nouveau, j'ai eu du mal à résister : il faut bien que je concrétise le cadeau de mon mari. Du coup, hier direction de la boutique de patch de la région et achat de tissus japonnais : et voici l'échantillon de ce qui m'a fait craquer (jaurai bien aimé en prendre plus mais vu les prix au mètre ma carte bancaire n'aurait pas été d'accord).
maintenant il ne me reste plus qu'à me lancer dans une réalisation, je ne sais pas encore laquelle .... photo dans quelque temps

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
  lien sur mon blog        ...je me suis régalée sur ton blog et ai trouvé particulièrement sympa ce nouveau livre !!!!!!!le Père Noël entendra t'il pour 2008 ?????chez Kerzako aussi !! Bonnne réalisation et à bientôt sur nos blogs !! Je suis impatiente de voir le modèle que tu auras choisi !!! Bzzz  Kezako
Répondre
U
veinarde, quel beau livre !!!
Répondre
M
justement je pensais à toi !la voilà revenue ......super joli ce livre  et les tissus  aussi ....  t'as trouvé à Cluses ? ( les tissus )bisous  mali
Répondre