Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 15:47
en achetant mes tissus japonnais, j'ai également eu le coup de foudre pour des tissus style hippie. Dans mon fort intérieur je me suis dit qu'ils plairaient vraiment à ma fille aînée. Son anniversaire approchant je me suis dépêchée de lui faire un petit sac. Quelques boutons "psychédéliques" et des perles ressemblant à des bonbons pour l'agrémenter et voici le résultat :

un côté

les  boutons "psychédéliques"
 
 

les perles " bonbons"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,J'adore ce modèle, pourrais-tu me dire où tu as trouvé legabarit et les différentes étapes. Merci, car j'aimerais débuter dans la confection des sacs.Merci beaucoup et il est super beau
Répondre
S
moi aussi je le trouve TROP BEAU !!!
Répondre
A
Moi j'adore, il est magnifique: je préfère même au mien, snif snif....Gros bisous ptite maman
Répondre
C
je pense que cela va plaire aussi à ta dernière fille.....je suis comme mauricette, je trouve que le tissu est un peu trop original pour moiamitiés carine
Répondre
M
oui c'est sûr c'est bien dans le style de ta fille. pour cette fois je ne suis pas jalouse !!!!!! ça "pète" un peu trop.........
Répondre