Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 11:36

 

 

OUF!!!!!!!!!


et bien ça y est : mon marquoir est enfin terminé, depuis hier soir. Je l'ai doublé avec du tissu (j'ai acheté un morceau de tissu que j'ai ouatiné moi-même), puis j'ai retourné le surplus pour faire un biais et voici le résultat :

Pour info, il a été réalisé sur une toile de lin de 12 fils, il mesure 95 cm sur 1,25 m et comporte 60147 points. Avis aux amatrices : j'ai conservé les grilles (je peux vous les donner car je ne le referai pas.....)undefined

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir, tu me connais peut-être via le forum Patch to Patch, je suis NADI ;>)<br /> BRAVO pour ce magnifique blog, plein d'inspiration !  Je suis en train de le découvrir et je "tombe" sur ce magnifique marquoir (entre autres) ---> heu... si jamais tu l'as encore, je<br /> serais ravie d'en profiter ;>)  Je croise les doigts (et les orteils!)<br /> Bises,<br /> NADI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bravo, il est très joli ! moi il est fini, mais pas finitionné ! avez-vous envoyé une photo aux créatrices cela leur ferait très plaisir !amitiés brodeuses, une amie d'Annie du Val de Marne
Répondre
V
le travail !! il est superbe !
Répondre
C
bravo, magnifiqueamitiés carine
Répondre
M
superbe le marquoir ......le sac et  très jeune  ....  bizzz   mali
Répondre