Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 16:55
A l'origine, fête de l'Eglise Catholique, le jour de la Saint-Valentin n'aurait pas été associé à l'amour romantique avant le haut Moyen-Age. Ce jour a longtemps été célébré comme le jour des célibataires et non des couples. Les jeunes filles célibataires se dispersaient aux alentours de leur village et se cachaient en attendant que les jeunes garçons célibataires les trouvent. A l'issue de ce cache-cache géant, les couples formés étaient amenés à se marier dans l'année. Désormais, de nombreux pays considèrent le 14 janvier comme la fête des amoureux et de l'amitié
Après 30 ans de mariage, mon petit mari m'a offert cette très mignonne boîte à couture que je me suis empressée de remplir



j'ai vu que la planche de photos envoyée par ma fille rentrait juste dedans. Il n'y a plus qu'à la coller et comme ça même en faisant du patch j'aurais mes filles et mes 2 petits-fils sous les yeux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super jolie boite ,t'as de la chance ,ton zhom t'as gâtée.......bizzzzz   Mali
Répondre
K
Coucou,Superbe boite ...avec ça plus d'excuses pour les ouvrages en retard !!!!!Bisous !!!Kezako
Répondre
C
merci pour l'origine de la saint valentin... je vais essayer de me disperser dans les villages alentours... en espérant trouver le prince charmant....Bonne fête aux amoureuxamitiéscarine
Répondre