Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 16:57
Et bien, ça y est : je l'ai enfin terminé et je dois dire que je suis contente du résultat. Quand mon mari m'a vu travailler les tissus il m'a dit : on dirait les cendres d'Hiroschima....... mais lorsqu'il a vu le résultat final il a été très étonné et a trouvé très beau. 

 

 

 
Forte de cette réussite, et comme il me reste du tissu j'ai d'ores et déjà sélectionné un nouveau modèle mais que j'attaquerai dès que le quilting de mon patch country aura progressé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j aime beaucoup ton sac j en fait de nombreux  que je trouve dans des livres japonais  j ai utilisé les mèmes anses ça rend très bien c est un joli travail a bientot JANIK
Répondre
M
Trés beau.....Il ne manque qu'une petite pochette assortie...mais si tu as du tissu....Bonne soirée
Répondre
N
Trop beau ! Je veux le même...les couleurs sont superbes ,la forme, enfin tout.Amitié
Répondre
A
Jacky n'a jamais du aller à Hiroshima .... tout de même<br /> Moi celà me donne envie de me "mettre au Japonais" <br /> A bientôt
Répondre
K
Ton DH a raison !!!!ce sac est très beau !!Bonne contiuuation!!!!!BZZZKezako
Répondre