Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 19:31



undefined

à partir d'aujourd'hui jusqu'au 9 mars se déroulera l'opération " la rose marie-claire". Cette opération a pour but de favoriser la scolarisation des petites filles défavorisées ".  Pour participer il suffit d'acheter une rose ( vous pouvez bien sûr vous faire plaisir en vous offrant un bouquet) qui est vendue au prix de 3 € et 1,50 € sera reversé aux associations associées à cette opération( care, toutes à l'école). Pour plus de précision vous pouvez aller sur le site :
http://www.linternaute.com/video/68915/la-rose-marie-claire-pour-que-tu-sois-libre/
Soyons nombreuses à participer car c'est par l'éducation des petites filles que passent l'évolution des mentalités de nombreux pays. C'est leur donner une chance unique de s'instruire, d'avoir un métier (bien sûr toutes ne seront pas avocates, médecins... mais au moins elles auront la possibilité d'être autonomes) et de ne pas être "mises à l'écart" du monde dans lequel elles vivent. Et si les mamans de demain sont instruites leurs enfants le seront plus tard.
Le savoir est la liberté

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Venez nombreux, c'est pour la bonne cause!!!!La Fête des Loges soutient La Rose Marie Claire et organise ce vendredi 27 Juin une grande soirée dont 100% de la recette est reversés à l'événement "La Rose Marie Claire" pour la scolarisation des petites filles à travers le monde. C'est l'occasion pour tous de passer une soirée inoubliable de 18H à 1H30 du matin.Cette soirée est accessible grâce à un billet solidaire au tarif unique de 15 euros qui donne droit à 15 tours de manèges dans toutes les attractions de la Fete des Loges de Saint Germain en L   aye (Yvelines).
Répondre