Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 17:25
et bien je n'ai pas réussi à tenir mon challenge à savoir finir de quilter mon patch pour cette semaine. bouh, je suis déçue, mais j'ai bien avancé il ne me reste plus que 2 bordures. Je vais mettre les bouchées doubles ces jours-ci.
sinon, j'ai fini un fold-out. J'en avais vu sur plusieurs blogs et je me suis laissée tenter. j'ai brodé la couverture avec du fil de lin (aie, aie, aie il n'était pas régulier) 1 fil sur 1 fil et pour celles qui me connaissent je ne peste pas souvent après un ouvrage mais pour celui-ci je me suis laissée aller à quelques ralements.
 

 

le fold-out ouvert 

 

le dos avec le système de fermeture

 

et pour l'illustration mes deux petits-fils
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou   , ah! ce lin  pas régulier .........bizzz  Mali
Répondre
A
Moi aussi je pensais que tu ne "pestais" jamais ... en ce moment tu devrais laisser tomber le point compté ... A+
Répondre
A
Moi aussi je pensais que tu ne "pestais" jamais ... en ce moment tu devrais laisser tomber le point compté ... A+
Répondre
A
Moi aussi je pensais que tu ne "pestais" jamais ... en ce moment tu devrais laisser tomber le point compté ... A+
Répondre
C
Tu n'arrêtes pas !!! et tu vas bien trouver du temps pour parachever ton quilting. Je rêve de réaliser un fold out comme le tien mais, pour moi, c'est lui qui reste dans les cartons en attendant de trouver le temps !<br /> J' admire ta broderie 1x1 car je crois bien que mes yeux déclarent forfait pour ce genre d'ouvrage.<br /> Bonne continuation. Amitiés
Répondre