Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 18:08

Voilà, mon fameux patch est enfin terminé. Bon, il me reste encore à coudre l'étiquette au dos pour être complétement terminé. Je l'avais commencé il y a pratiquement 3 ans, et il est resté en attente de quilting durant 2 années. Quand je dis à mon époux que je finis toujours ce que j'ai commencé mais je ne précise jamais la date. Mais depuis le début d'année je me tiens à mes résolutions : j'ai déjà fini 3 en-cours et maintenant j'attaque donc le quilting du DJ, j'ai repris le patch des petits skieurs (commencé l'an dernier à cette époque) et je finis un point compté. je résiste à la tentation de commencer un autre ouvrage et croyez moi ce n'est pas l'envie qui me manque.
assez papoté je vous dévoile  le fameux patch que j'ai intitulé : Country

le dos



le voici enfin



quelques détails :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment du très joli travail !
Répondre
K
Bravo à toi ......il est très beau !!!Au prochain allez on dit ....moins de trois ans ....da challenge en challenge !!!!!!!!Bisous KEZAKO
Répondre
C
un petit tour vite fait ,bien fait pour voir les nouveautés, et te dis BRAVO pour ce joli patch si joliment et finement décoré. Moi aussi, je croyais voir le D.J!!! pour une autre fois.
Répondre
<br /> pour le DJ il faudra que tu sois patiente, vu le temps que je mets pour quilter un bloc (environ 1 h) il va me falloir au moins 1 an pour le terminer. biz, fourmi<br /> <br /> <br />
A
Et un de plus..Bravo
Répondre
J
C'est magnifique!Quel joli ensemble de blocs différents!J'aimerais avoir le courage d' entreprendre un ouvrage semblable...
Répondre