Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 18:45

Après toute la neige tombée ces dernières semaines, le printemps met beaucoup de volonté pour nous montrer le bout de son nez et comment ne pas résister à aller se promener en basket (adieu boots, brodequins., gants, polaire...) quand le ciel est bleu, la température bien agréable












Mais pour certains, il faut profiter au maximum des joies de la neige et la station fonctionne encore et ce jusqu'au 20 avril. Il est vrai que la neige est excellente et skier dans de telles conditions est un privilège
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tiens tiens!!!, un com de marie Suzanne, comme on se retouve. Bon j'ai toujours pas fait le I / 5. Je suis en admiration devant ces belles photos.moi la fan de montagne...Amicalement
Répondre
M
Ba dis donc, parmi les bonnes surprises du jou ty y figures !!!!!!! Je crois que ce petit coin de montagne va me voir souvent........J'attends avec impatience ton I5....Ma copine Christiane pourra ainsi choisir la méthode qu'elle préfère. Si tu veux tu peux aussi fair un article et j'appellerai toutes les copines pour qu'elles viennent chez toi ! A bientôt
Répondre
M
pas de problème. prépare toi j'arrive pour profiter de tout ça. gros bisous
Répondre
M
Je connais  bien cet endroit ..... Nous on part de Verchaix ......bizzz  Mali
Répondre
C
c'est vrai le printemps est de retour, les conditions de ski sont encore excellente avis aux amateurs de promenade, rando et skiamitiés carine
Répondre