Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 13:40

Depuis la semaine dernière, je me suis donc lancée dans le quilting de mon DJ.  Et y a du boulot en perspective : en effet je mets presque 1 heure pour quilter un bloc; comme il y en a 169 rien que pour le carré central le calcul est vite fait : à raison d'un bloc par jour (car j'aime bien entrecouper le quilting avec d'autres en-cours) j'en ai déjà pour 5 mois minimum. Aurais-je fini pour noël, j'aimerai bien mais dans le doute je ne précise pas noël de quelle année. Ceci dit, le quilting est agréable car il change à chaque bloc. Voici donc un aperçu de ce que j'ai déjà fait. Par la suite je vous tiendrai au courant de l'évolution au début de chaque mois, une façon pour moi de me booster

un bloc en détail



L'arrière

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour,je viens de me balader sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais; je reviendrais c'est sûr!Bon courage pour ton Dear Jane.Amicalement,Sylvie.l8
Répondre
A
bravo continuez a nous faire rever beaux patchs annette b
Répondre
C
alors là, je suis admirative quel travail et quelle chance tu as de pouvoir admirer ton travail terminé!
Répondre
D
Tu fais de très belles photos et en plus tu patchs, tu ne chanterais pas par hasard ?? En tout cas BRAVO pour tes réalisations aussi, beau travail ! amitiés Danielle22
Répondre
N
Ho,la la quel magnifique boulot! tes points sont bien faits. Je pense que tu vas en avoir pour un certain temps et tes doigts vont saigner...mais ça en vaut la peine , courage
Répondre
F
<br /> c'est vrai que l'index gauche souffre mais il commence à s'endurcir. merci de tes encouragements.biz<br /> <br /> <br />