Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 17:50

après plusieurs jours de mauvais temps le soleil est de retour. Nous en avons profité pour une dernière sortie de ski sans la station voisine (Flaine) qui ne fermera ses remontées que dimanche. La neige était extra et très, très peu de monde sur les pistes (les vacanciers ont probablement opté pour des vacances à la mer durant ces dernières vacances)





vous constatez que l'on ne se bouscule pas sur les pistes
















Ce soir les skis seront remisés jusqu'au 15 décembre prochain. Maintenant place au jardinage et aux randos pédestres mais pour ces dernières nous devons attendre que la neige fonde en altitude (au sommet où a été prise cette photo il y en a encore entre 3,80 m et 4 m....)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou et merci " petitefourmi " pour nopus faire profiter de toutc et or blanc !!!!ici c'est plutôt exotique !!!Merci de ton gentil message sur mon blog A bientôt chez l'une ou l'autre Bises Kezako
Répondre