Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 14:25
Lundi, nous nous sommes retrouvées pour notre journée de l'amitié du printemps. Nous étions une petite centaine et comme toujours de très jolis patchs ont décoré la salle, le buffet était très garni.... mais pour cause de baby-sitting je n'ai pu y assister que l'après-midi. je vous propose un petit coup d'oeil sur quelques ouvrages exposés
icipante nous a présenté de nombreux sacs qu'elle réalise à partir  de sachets en plastique de toute sorte, qu'elle découpe en bande puis qu'elle crochette
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne sais pas si de près le rendu est bien, mais le sac au crochet avec des bandes de sacs plastiques. Il y a de la créativité et c'est très écolo.Et le petit, j'espère qu'il ne te fais pas trop de betisesamitiés carine
Répondre