Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 13:15

J-1
Demain nous partons en vacances. Et oui, même les retraités qui sont sensés être en vacances toute l'année ont des envies d'évasion et nous ne faisons pas exception à la règle. Cette année voici notre destination :
Nous visiterons plutôt le nord, le sud se fera lors d'un prochain séjour. En tout cas, j'espère que nous y trouverons du beau temps et surtout de la chaleur car ces derniers matins nous n'avons guère plus de 4° et les journées restent fraîches malgré le soleil. Donc à dans une dizaine de jours pour un reportage photos et promis je penserai à toutes celles qui n'ont pas ma chance de partir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup, j'ai reçu tes cartes, génial j'adore et en plus l'oeil de Sainte Lucie, c'est super gentil, j'en ai bien besoin en effet, j'ai d'ailleur le pendentif, que je porte tous les jours, mais celui-là sera en bonne place sur mon bureau.
Répondre
M
Bonnes vacances, à bientôt....
Répondre
A
Je te souhaite de belles vacances en corses. Rapportes nous de belles photos de la nature.
Répondre
A
Bonne vacances, de la chaleur et beaucoup de soleil !!!Bisous . Andrée.
Répondre
C
bonne vacance en corsebizz carine
Répondre