Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 19:12
et bien voilà : les vacances sont terminées. Nous avons passés un très agréable séjour en Corse du Nord, le temps n'a pas été super mais enfin nous avons pu nous baigner et visiter la région du Nébio et de la Balagne. Ce sont des régions très sauvages, très peu construites (les gens du cru  sont d'ailleurs bien contents que cette partie de l'île ait bien résisté à l'appétit des promoteurs). Si cela vous dit prenez un petit moment et rendez-vous à l'album photo où je vous ai mis un aperçu de notre séjour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon retour, encore merci pour les cartes et le porte bonheur, que je garde bien préciseument à mes côté, sur mon bureau.J'ai regardé tes belles photos, oh la la, la baignade, super, heureusement malgré le mauvais temps, il y a eu quelques jour de beau, pour nager et se balader, comme ça on peut profiter aussi de ton voyage, magnifique, le sable blanc, les petits village et l'église en couleur, vraiment super beau, merci pour la visite guidé.
Répondre
A
wouha superbe l'album photo. Le principal c'est que vous en avez bien profité de ces vacances. Ce n'est pas parce que vous êtes retraités qu'il ne faut pas en profité des vacances bien mérité parfois.Amicalement Anne
Répondre
C
coucou fourmimerci pour tes photos.... Pour moi les vacances c'est pour bientöt.... direction la capitale Paris.amitiés carine
Répondre
A
Tes photos me réchauffent et nous en avons bien besoin aujourd'hui, temps très "moche" et froid, et même pas le temps de faire du patch car plein d'autres choses à faire: réunion, planning, coup de fil pour RDV, c'est terrible le retraite ...
Répondre
A
Changement de paysage!!!! Encore huite semaines et c'est moi qui serait en vacances....aux Contamines-Montjoie!!!!Bisous ANNICK
Répondre