Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 20:45
hier matin, en ouvrant nos volets, nous avons la surprise de voir de la neige devant la maison, oh pas beaucoup mais quand même une poudrée et les sommets environnants étaient quant à eux bien blancs. Cet après-midi, nous sommes allés nous promener pour admirer les belles couleurs d'automne qui contrastaient avec la blancheur des cîmes. Mais avec le soleil et le retour de la chaleur prévue dès le début de semaine, je pense que nos sommets vont retrouver leur couleur automnale.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour gentille fourmi ! et merci pour ces images superbes et ces deux pieds dans leurs chaussures et dans la première neige.Pour ma part je suis amoureuse des Pyrénées, j'y pars la semaine prochaine pour me ressourcer car le week-end prochain je déménage à 72 ans ce n'est pas banal et je dois dire un peu fatiguant; Connais tu les,Pyrénées ? c'est très beau aussi et les gens du sud-ouest ont un accent  si sympa c'est irresistible.Le baltimore est très agréable à faire et ton début est prometteurJe te fais des bisous et ne prends pas froid . A bientôt6QH
Répondre
G
trop bo t'es "moon boot's" loolgros bisous ma ptite maman d'amourrrrrr
Répondre
G
trop bo t'es "moon boot's" loolgros bisous ma ptite maman d'amourrrrrr
Répondre
M
Nous, Lla rando s'est bien passée sous un ciel gris ....le temps clément, les arbres prenant de trés jolies couleurs mais le sol super glissant et boueux..Bonne semaine
Répondre
V
Oh oui, belle surprise vendredi, 5cm de neige dans le jardin, tout blanc partout, c'était super beau, magnifique tes photos, les couleurs d'automne, c'est si beau.
Répondre