Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 17:41
bisous à toutes et tous du Col de Bossetan (en particulier Michel et Bernard !!!! vous manquiez au rendez-vous ce matin) où malgré un très beau temps un vent glacial nous a accueilli au sommet. Sommes redescendus via la tête de Bossetan. En tout quelques 1300 m de dénivellé + et autant de - mais que de paysages splendides.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour la super balade, les couleurs d'automne, c'est magnifique.
Répondre
C
et parfois tu "descends " dans la vallée??
Répondre
M
j'y suis allée au col de la golese , super joli ::merci pour ces belles photos  bizz mali
Répondre
A
Si nous avions été à la Golèse vous nous auriez manqué ... ...Au marché de l'Aveyron il faisait très très beau ...voir photos 
Répondre