Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 18:45
Noël approchant, je suis en train de broder quelques motifs en vue d'agrémenter des blocs que j'avais gagnés l'an dernier à la journée de l'amitié. Cette fois ci, je brode non pas au point de tige mais au point avant. J'ai prévu 3 motifs, dont voici le premier :
Ce week-end a encore été placé sous le signe du soleil. Hier, dans un village voisin se déroulait la traditionnelle fête de la chataîgne. Il y avait bien entendu des chataîgnes grillées, du jus de pommes pressé tout frais (un vrai délice) ainsi qu'un gigantesque vide-grenier. Et voici ce que j'ai déniché à un prix raisonnable (20 € les 2).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est très joli ce redwork..... où as tu trouvé le modèle ????? Et il y en a d'autres !!!! Vite vite montre nous ta version....
Répondre
C
Ton bonhomme de neige est magnifique.... belle trouvaille ces deux moulins à café. Bonne journée
Répondre
Z
Superbe ce petit bonhomme de neige, j'adore aussi mélanger broderie et patch.....hmmmm vivement la suite. Bise,zaza.
Répondre
V
Il est bien sympa ton motif de noël, ça change un peu, c'est une bonne idée.
Répondre
F
Belle broderie, tes moulins à café sont très beaux, tu as fait un bien bel achat. Bises.
Répondre