Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 17:41

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres m'attendait une surprise. Suite à nos visites mutuelles sur nos 2 blogs, Flo et moi avons découvert que nous collectionnons les dés. De là est née l'idée d'un échange, qui je l'espère se renouvelera dans le futur et voici ce que j'ai découvert en ouvrant l'enveloppe :
Ainsi qu'un marque-page brodé pas ses soins :


Un grand merci Flo pour ta générosité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Contente d'avoir pu te faire plaisir. Bises.
Répondre
A
Super sympa cet échange et tu as été gâtée.BisousANNICK
Répondre
V
Je savais pour flo74, que je connais aussi sur les blogs, mais je ne savais pas que toi aussi tu avais cette passion, je l'avais autrefois, puis j'ai changé, mais j'aime bien voir tout de même.
Répondre
M
tient la même passion que moi   sauf  que  je ne veux que des des métal avec écusson  ,  j'en ai un de Samoens ....et je te dit qu'ils sont durs à trouver bizzzz  mali  
Répondre