Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 16:51
En général, le jeudi après-midi nous nous retrouvons avec quelques copines pour tirer l'aiguille et bien sûr baboler.
Avant hier, il faisait tellement bon que nous nous sommes installées sur la terrasse. Nous étions peu nombreuses, du fait des vacances scolaires. L'une d'entre nous fait uniquement du point compté, une autre avance sa broderie d'un patch pour noël et perso je travaille sur le Leanne's house :
Et puis je ne résiste pas à la tentation de vous montrer le dé que m'a ramené la "patronne" de ma fille qui était en vacances au Mexique. Elle a eu pas mal de difficulté à en trouver un. Il est superbe en nacre rose et blanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bien nous c'est le mercredi ...la terrasse en moins , hélas!
Répondre
F
Oh oui super sur la terrasse entre copines, avec le beau soleil, c'est génial.Oh la la le beau dé, un de plus pour ta collection, un rare, qui à bien voyagé.
Répondre
F
Vous avez eu bien raison de profiter de la terrasse, l'hiver a été tellement long. Ton dé est très joli. Bon week-end de Pâques. Bises.
Répondre
C
tres beau le modele aux pts de cx, et le wonder..... c'est la fin là ?
Répondre
Z
Un jeudi tout en douceur à broder, patcher et papoter entre copine....le paradis quoi!Bise,zaza.
Répondre