Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 14:49
Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous. Ce matin, nous avons eu la surprise que les rôles soient inversés par rapport à la tradition : ce sont les parents qui sont redevenus enfants et qui ont cherché les oeufs. C'est la surprise que nous avait réservée Maëva et j'avoue que celà m' a fait très plaisir
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super quand on a des suffisemment grands pour prendre le relais !!!Bises Kezako
Répondre
F
C'est super, une bonne chasse aux oeufs alors !!!En tout cas beau soleil, avec ma famille repas dehors, mais pas de marche, encore trop de neige, on s'enfonce trop, enfin sur le plateau.Pour l'expo patch de st gervais, je ne savais pas je vais voir, en parler à une copine, peut-être qu'elle voudras y aller, dans ce cas j'irais aussi, je ne sais pas, je vais aller voir les dates, merci pour l'info.
Répondre
U
quelle bonne idée !!!! 
Répondre
K
Coucou Je reviens après changement de mail ....je me suis reinscrite à ta news ...je t'avais perdue !!!!Bises Kezako
Répondre
S
super idée, que c'est gentil, bonne paques a tous, bisous
Répondre