Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 18:44
Ce matin le temps était vraiment laid, de la pluie et de la pluie. J'ai donc repris le BOM une petite douceur et ce soir l'étape 2 est terminée : 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouille ça faisait longtemps que je n'étais pas venue excuse! j'arrive plus à rien !  tu l"as vraiment bien réussi ton bloc !
Répondre
M
Très rigolotes et vivantes tes petites bonnes femmes!
Répondre
F
Oh oui tu as bien travaillé, oui c'est vrai le temps pas terrible, tempête ici, le matin.Mais aujourd'hui, c'était mieux enfin ce matin, alors mes jardières sont faitent.
Répondre
Z
c'est vrai que c'est beau......le résultat va être trop top....Bise,zaza.
Répondre
K
Il est fort joli ce Bom !!!! j'aime tes couleurs printanières !!Bises Kezako
Répondre