Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 17:33
Hier, nous avions notre journée de l'amitié. Nous avions rendez-vous au Hameau du Père Noël, au col du mont Sion. Pour celles qui ne connaissent pas la région cela se situe entre Genève et Annecy. L'ambiance, comme toujours fut sympathique. L'équipe de FP nous a proposé de réaliser un porte-clefs. Différents modèles étaient au choix. Voici celui que j'ai réalisé, en appliquant recto-verso des Sunbonnets (Claire il était dit que la journée était placée sous le signe des Sunbonnets !!!!!!!!! )   
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore les petites "Sue" ces objets sont supers beaux.Il faudrait que j'essaye de m'en faire un.bisous.
Répondre
K
Très mimi !!!Ca fait quatre ....tu nous montre trop de jolies choses !!!!Bises Kezako
Répondre
F
Très joli porte-clé, j'en ai dans ce genre, c'est très pratique, les clés ne font plus de bruit dans les poches. Le hameau du père Noël est un endroit magnifique. Bises.
Répondre
Z
Oh!!!! superbe porte clefs, j'adore le style country qui s'en dégage...Bise ma fourmi.zaza.
Répondre
L
J'adore ton petit porte clé country... vraiment mignon !!!!
Répondre