Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog de fourmi
  • : Je suis accro au patch et passionnée à la fois par ma région et par les nombreuses activités qu'elle propose
  • Contact

compteur

..

mes visiteurs

Il y a     personne(s) sur ce blog

Archives

me contacter

Bienvenue chez fourmi

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 13:23

Dernièrement, notre club avait organisé une journée stage avec Danielle Guérin. Il s'agissait entre autre d'apprendre à manier sa MAC à travers diverses approches de travaux machines. Je n'étais malheureusement pas à ce stage. Les filles ont pratiqué le piqué libre ainsi que la couture sur papier avec notamment le travail du crazy avec les broderies faites au fur et à mesure de chaque morceau cousu. Nous avons décidé, pour certaines, de continuer l'exercice en réalisant un petit centre de table. Nous nous réunissons 2 jeudis soir par mois et voici ce que ça donne :soirée club P1070965 P1070966 P1070967

j'ai choisi d'utiliser tous mes "vieux" tissus de noël afin de les liquider.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est une liquidation plutôt élégante et réussie!<br /> <br /> <br /> Bravo, madame...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette!<br /> <br /> <br /> Il faudrait vraiment que je me lance dans la couture sur papier!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est une liquidation très réussit.....<br /> <br /> <br /> Bise & douce nuit.<br /> <br /> <br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une technique de patch que j'adore, c'est beau avec des tissu de noël, j'avais fais un essai, mais avec des tissus de différentes matière et c'est pas super, alors il faudrai que je le<br /> refasse, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très joli et rapide si j'ai bien tout compris(je n'en ai jamais fait,d'une part et il faut une MAC qui fait les points de broderie d'autre part)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre